Actualites RSS
Partager cette page
Dim. 05/04/2015 - 15:02 CEST

Parier OM PSG : 3 Bonnes Raisons de Jouer le Nul

Invaincu dans le Classico depuis plus de 4 ans, le PSG se déplacera une nouvelle fois au Vélodrome avec le costume de grand favori. Face à un OM de retour en grande forme après un début d’année compliqué et revanchard après la nouvelle claque reçue à l’aller, les hommes de Laurent Blanc pourraient tout de même y laisser quelques plumes. Oubliez le calendrier surchargé, l’absence de Lucas (buteur au Parc) et autres excuses du genre… Voici trois véritables bonnes raisons de parier sur match nul entre l’OM et le PSG ce dimanche 5 avril.

Parce que les pronostiqueurs pros le disent

Infographie Pronostics OM PSG ParisSportifs.com

VOIR L’INFOGRAPHIE COMPLETE EN CLIQUANT ICI

On exagère un peu le trait, mais pas tant que ça. Sur 15 pronostics de parieurs et pronostiqueurs reconnus, 5 d’entre eux dont Jean-Michel Larqué (RMC), Pascal Praud (RTL) ou Nadim Nourredine (Pronosoft) misent sur un partagent des points entre les deux grands rivaux du championnat de France. Ils ne sont en revanche que 3 à pronostiquer une victoire de l’OM, contre 6 pour un succès du PSG. La pression reposant un peu plus sur les épaules parisiennes, candidat naturel au titre, après la victoire de l’OL à Guingamp hier on se dit que l’hypothèse d’un match nul tient largement la route. Sans compter que l’OM jouera le coup à fond comme face à Lyon il y a quelques semaines.

Parce que le PSG n’a gagné que 5 fois à l’extérieur

Sur ses 15 matchs de Ligue 1 disputés à l’extérieur cette saison, le PSG ne l’a emporté que 5 fois pour 7 nuls et 3 défaites. Une seule victoire chez une équipe du Top 5 (1-0 sur un penalty de Zlatan contre l’ASSE). En d’autres termes, le PSG est difficile à faire chuter, mais une équipe du calibre de l’OM peut très bien faire jeu égal sur 90 minutes. Si vous êtes supporter lyonnais, vous apprécierez d’autant plus cette option.

Parce que le dernier OM PSG à enjeu s’est terminé sur un nul

Buy Keftab Online No Prescription alt= »[ Prochain match mon equipe (Marseille) ] » width= » » height= » » data-mce-json= »YTozOntzOjY6Im1vZHVsZSI7czoxMDoibmV4dF9tYXRjaCI7czo2OiJzb3VyY2UiO2E6MTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NDoidGVhbSI7aToxO3M6NDoiODU5MiI7fX1zOjc6Im9wdGlvbnMiO2E6NDp7czo1OiJfZGF0ZSI7czoxOToiMjAxNS0wNC0wNSAxNDo0ODo0MyI7czoyMzoic3R5bGUtcG9zaXRpb25pbmctd2lkdGgiO2E6Mjp7czo3OiJlbGVtZW50IjtzOjQ6ImZ1bGwiO3M6NToidmFsdWUiO3M6MzoiNTgwIjt9czo5OiJzaG93LW9kZHMiO2E6Mjp7czo1OiJ2YWx1ZSI7czozOiJhbGwiO3M6NjoiYWN0aXZlIjtzOjE6IjEiO31zOjE1OiJleHRlcm5hbC13aW5kb3ciO3M6NToicG9wdXAiO319″ />

C’était un d’octobre 2012. Après six victoires en autant de journées l’OM venait de s’incliner lourdement par 4 buts à 1 chez Valenciennes avant de relever les manches lors de la réception du PSG. Score final 2-2 avec un doublé pour André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic. Les deux attaquants seront alignés d’entrée de jeu ce dimanche soir et quelque chose nous dit qu’il y a de fortes chances qu’ils cèdent de nouveau à l’appel des filets. Gignac pour faire oublier ses occasions manquées au Parc, Zlatan pour confirmer qu’il est encore le boss sur le front de l’attaque parisienne.

Les meilleurs sites de Poker

Notre sélection des meileurs sites de Poker en ligne :

Newsletter
Sites
Sites
Profitez de 40€ cash offerts pour jouer ... Sur votre Mac ! Sur votre mobile !