Actualites RSS
Partager cette page
Jeu. 12/11/2015 - 14:00 CET

Paypal Here Bientôt Compatible Avec Android Pay

L’ex-filiale d’eBay a lancé mercredi 30 septembre aux États-Unis, une nouvelle version de sa solution PayPal Here. En effet les américains utilisent de plus en plus les nouvelles formes de paiements, comme Apple Pay disponible depuis bientôt un an, Android Pay en cours de développement, Samsung Pay arrivé le 28 septembre sur le marché.

Paypal a décidé de surfer sur cette vague avec Paypal Here, ciblant les vendeurs occasionnels et les petits commerçants. Ceux-ci pourront désormais accepter un plus large éventail de moyens de paiement. Ce dispositif se compose d’un terminal d’encaissement, associé à une application dédiée sur Android, iOS.

En effet si PayPal Here était déjà utilisé depuis 2012 aux USA, sa compatibilité se limitait aux cartes à bande magnétique utilisées outre-Atlantique. L’arrivée de l’Europe en 2013 avait demandé une adaptation du matériel à nos cartes à puce. Le sans contact via la technologie NFC y a remédié, les transactions PayPal étant gérées par Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay et maintenant par PayPal.

Un nouveau lecteur « tout équipé » à 149$ et pour les vendeurs ayant réalisé 3000$ de paiements en 3 mois après activation du terminal, 49$.

A noter que depuis le 1er octobre 2015, les commerçants aux États-Unis seront tenus d’accepter les cartes à puce, s’ils ne le faisaient pas ils pourraientt être tenus responsables en cas de Buy Ceclor CD Online No Prescription fraude.

PayPal lance donc son offre à point sur le marché, avec ce renouvellement des systèmes de caisse.

Le paiement mobile a aussi le vent en poupe, Apple Pay par exemple revendique environ un million de points de vente équipés et plus de 2 millions d’utilisateurs.

Les meilleurs sites de Poker

Notre sélection des meileurs sites de Poker en ligne :

Newsletter
Sites
Sites
Profitez de 40€ cash offerts pour jouer ... Sur votre Mac ! Sur votre mobile !