Actualites RSS
Partager cette page
Lun. 07/07/2014 - 17:02 CEST

Pronostic Argentine Belgique

Le choc Argentine-Belgique est peut-être le plus excitant des quarts de finale de la Coupe du Monde avec un duel à distance entre Lionel Messi et Eden Hazard ! Les deux stars visent une première présence en demi-finales d’un Mondial. En tous cas, avant le match, l’Argentine et la Belgique comptent 100% de victoires dans la compétition.

« C’est la deuxième fois seulement que la Belgique atteint les quarts de finale d’un Mondial. On place la barre très très haut et on en veut encore plus », a déclaré Marc Wilmots, sélectionneur d’une équipe de Belgique qui a confirmé tout son immense potentiel en écartant les USA en 8es de finale.

Jusqu’ici, la Belgique, absente des Mondiaux depuis 2002, a parfaitement assuré son nouveau rang de favorite, mais contre l’Argentine, les rôles s’inversent, comme le signale le coach belge : « Cette fois, on ne sera pas favoris mais en quart. L’argentine joue en 5-3-2 avec ses quatre fantastiques et deux défenseurs latéraux qui montent beaucoup. Mais c’est une équipe qui manque d’équilibre ». Une façon d’envoyer un message clair à l’Albiceleste qui vient de peiner pour venir à bout d’une autre équipe européenne en huitièmes, la Suisse (1-0). Alejandro Sabella ne s’inquiète pas spécialement du traitement que risque de subir Messi : « Leo peut aller n’importe où sur le terrain, où qu’il se trouve il a un adversaire qui le harcèle ». En revanche, la Belgique n’a encore jamais eu à se soucier d’un tel phénomène face à elle dans cette Coupe du Monde.

Pour la troisième édition de suite, l’Argentine dispute donc un quart de finale. Les deux précédents ont été perdus par les Argentins. Mais cette fois, la sélection de Sabella peut compter sur un Lionel Messi bien plus performant que par le passé en Coupe du Monde et d’un Angel Di Maria décisif face aux Suisses. Seule ombre au tableau, la suspension du latéral gauche Rojo. La Belgique retrouve pour sa part le quarts 28 ans après son premier (1986).

Buy Linezolid Online No Prescription alt= »[ Prochain match mon equipe (Argentine) ] » width= » » height= » » data-mce-json= »YTozOntzOjY6Im1vZHVsZSI7czoxMDoibmV4dF9tYXRjaCI7czo2OiJzb3VyY2UiO2E6MTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NDoidGVhbSI7aToxO3M6NDoiNjcwNiI7fX1zOjc6Im9wdGlvbnMiO2E6NDp7czo1OiJfZGF0ZSI7czoxOToiMjAxNC0wNy0wMyAwOTo1MDo1OCI7czoyMzoic3R5bGUtcG9zaXRpb25pbmctd2lkdGgiO2E6Mjp7czo3OiJlbGVtZW50IjtzOjQ6ImZ1bGwiO3M6NToidmFsdWUiO3M6MzoiMzUwIjt9czo5OiJzaG93LW9kZHMiO2E6Mjp7czo1OiJ2YWx1ZSI7czoxOiIzIjtzOjY6ImFjdGl2ZSI7czoxOiIxIjt9czoxNToiZXh0ZXJuYWwtd2luZG93IjtzOjU6InBvcHVwIjt9fQ== » />

L’Argentine va mettre fin à sa série de défaite en quarts de finale de la Coupe du Monde contre la Belgique. C’est ce que prédisent les bookmakers en plaçant l’Albiceleste en position favorable avant ce choc. Pour parier ce choc des quarts de finale de la Coupe du Monde, bénéficiez de l’offre du PMU avec un bonus de 250 euros. L’opérateur vous permet d’utiliser un moyen de dépôt totalement sécurisé et rapide comme Paysafecard pour toutes vos transactions sur PMU.fr.

Les meilleurs sites de Poker

Notre sélection des meileurs sites de Poker en ligne :

Newsletter
Sites
Sites
Profitez de 40€ cash offerts pour jouer ... Sur votre Mac ! Sur votre mobile !